Spécialiste
J'ai choisi de me spécialiser dans l'accompagnement des femmes, de l'adolescence à la maturité ainsi que des enfants, car leurs besoins émotionnels, corporels et énergétiques traversent des étapes uniques et profondes.
J'accompagne également des femmes en traitement de
chimiothérapie et de radiothérapie. Mes soins ne remplacent en aucun cas les traitements, ils sont une thérapie complémentaire.
Mes protocoles psycho-énergétiques doux et délicats peuvent vous apporter un apaisement, un soutien à votre vitalité, à votre sérénité et à votre confiance
intérieure.
Pourquoi les femmes ?
Les femmes vivent des transformations puissantes tout au long de leur vie : puberté, cycles menstruels, maternité, post partum, ménopause, périodes de doute, surcharge mentale ou émotionnelle.

Mon approche permet d'apporter écoute, soutien thérapeutique, rééquilibrage énergétique et soins énergétiques notamment pendant des traitements lourds sous chimiothérapie, radiothérapie.
Pour que chaque femme se (re)connecte à elle-même à ses ressentis, son intuition, à son rythme ; je propose des outils tels que la PNL Hypnose, le RITMO, l'énergétique (Reiki, Lahochi, Soins Douceur et Bien Etre, Soin Healing 3 C).
Je propose des accompagnements sur-mesure, respectueux du corps, de l'histoire et des émotions de chacune.
Pourquoi les enfants ?
Durant 3 ans, je suis intervenue au sein de l'association "Maison de la Famille" à Fontainebleau. Mes activités étaient de récréer un lien familiale et apporter un soutien à la parentalité.
Pour votre enfant, mon souhait est de contribuer à son mieux-être, comprendre ses émotions, apaiser son anxiété, restaurer sa confiance en lui et le libérer de certains blocages.
On peut y parvenir grâce aux méthodes telles que : la PNL et le RITMO. La thérapie se déroule de manière ludique et créative. Des soins énergétiques rapides peuvent également être mis en place.

J'ai la conviction que, bien accompagnés, les enfants peuvent surmonter des difficultés importantes, et développer une force intérieure durable.
